Collaboration Qui sommes-nous ? Une équipe de consultants expérimentés qui travaillent au quotidien avec des responsables, des analystes « métiers », et des chefs de projets à la mise en œuvre technique et fonctionnelle ainsi qu’à l’amélioration de l’utilisation des espaces de de travail et des applications en ligne. Que proposons-nous ? L’exploitation des outils disponibles sur « Power Platform » afin d’optimiser la performance du système d’information par :La mise en œuvre des environnements de production efficaces, pertinents offrant une meilleure expérience utilisateur afin de créer les bonnes conditions d’adoption des outils Le paramétrage et la préparation de la gouvernance pour l’exploitation de SharePoint, Office 365, OneDrive, Teams La configuration et l’automatisation de nouveaux services avec Power Apps et Flow, la migration de données et des documents dans un cadre de gouvernance clair Une offre de maintenance préventive, un support technique et fonctionnel et l’accompagnement qui inclue la formation Une équipe de développeurs internes basée en Suisse et à Montréal Comment ? Nous nous attachons à accompagner l’évolution des besoins des métiers en délivrant les meilleurs conseils et méthodes pour optimiser les environnements de production et la collaboration dans l’organisation Création de tableaux de bords et de suivi l’adoption des outils Evaluation de stratégies de migration et architecture de sites Réalisation de développements spécifiques nécessaires avec support de formation et de documentation Design d’interfaces intuitives et harmonieuses